Close

Update on our Growing Together Program

Chez Atrium Innovations, notre but collectif est de PERMETTRE DES VIES PLUS SAINES. Cette mission nous tient à cœur et nous travaillons chaque jour vers cet objectif en fournissant des suppléments naturels innovateurs, scientifiquement éprouvés et de qualité, afin de permettre aux personnes de vivre plus longtemps et en bonne santé. Nous croyons aussi en l’importance de redonner aux personnes dans le besoin. En 2010, Atrium Innovations a créé le programme Croître Ensemble. La mission de cette initiative est d’avoir un impact positif et durable sur la santé des personnes dans le besoin, à la fois dans les pays en développement et dans les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. La promotion de la santé et du bien-être est une valeur fondamentale qui ne définit pas seulement ce que nous faisons, mais aussi qui nous sommes.

Nous sommes particulièrement fiers que le programme Croître Ensemble ait été lancé et dirigé par les employés d’Atrium dans le monde entier. Chacune de nos divisions opérationnelles est représentée au comité directeur du programme, et des personnes de presque tous les niveaux de notre entreprise ont participé à cet effort, d’une façon ou d’une autre. Dans le cadre de notre programme Croître Ensemble, notre partenariat avec SOS Villages d’Enfants a abouti à de nombreuses initiatives formidables et efficaces qui ont aidé à soutenir des enfants vulnérables au Pérou, à Haïti, aux États-Unis, en Allemagne et au Canada. Depuis 2010, Atrium a récolté plus de 520 000 $ CAD pour les initiatives SOS. En voici les principales :

 

À l’avenir, nous souhaitons continuer de travailler en partenariat avec cette merveilleuse association pour aider davantage les enfants et les familles dans le besoin. Évidemment, le programme Croître Ensemble va bien au-delà de notre partenariat avec SOS Villages d’Enfants. Nous allons nous engager dans de nombreuses activités communautaires importantes et faire des contributions considérables à différentes associations locales dans les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Certaines de nos participations en 2016 incluent un don à l’initiative secours incendie Fort McMurray et des contributions aux banques alimentaires locales. Garden of Life a aussi récolté plus de 20 000 $ à l’occasion des Jeux olympiques spéciaux de Palm Beach grâce à son GoL Sun Run annuel, pendant qu’Atrium continuait son parrainage de jeunes athlètes locaux et organisait de nombreuses collectes de fonds tout au long de l’année afin de soutenir la communauté et les personnes dans le besoin.

Nous avons effectivement de quoi être fiers, mais il y a encore tant à faire.

Close

Update on our Growing Together Program

Our collective purpose across Atrium Innovations is to EMPOWER HEALTHIER LIVES. We cherish this mandate and work towards its fulfillment each and every day by delivering scientifically sound, innovative and quality natural health supplements, that enable people to live longer, healthier lives. We also believe in the importance of giving back to those in need. Back in 2010, Atrium Innovations created the Growing Together Program. The mission of this initiative is to make a positive and lasting impact on the health of those in need, in both the developing world and within the communities in which we live and work. Promoting health and well-being is a fundamental value that defines not only what we do, but who we are.

 We are particularly proud that the Growing Together Program has been spearheaded and driven by Atrium’s employees from around the world. Each of our business units is represented on the program’s steering committee, and people from virtually every level of our organization have been involved in the effort in one capacity or another. As part of our Growing Together Program, our partnership with SOS Children’s Villages has resulted in many wonderful and impactful endeavors that have helped support vulnerable children in Peru, Haiti, the United States, Germany and Canada. Since 2010, Atrium has raised over $520,000CDN for SOS initiatives. Below are a few of the highlights:

Going forward, we intend to continue to partner with this wonderful organization, to provide further assistance to children and families in need. Of course our Growing Together Program goes far beyond our partnership with SOS children’s Villages and sees us engaging in a variety of important community activities and making considerable contributions to various local organizations in the communities in which we live and work. Some of our participation in 2016 has included a donation to the Fort McMurray fire relief initiative and contributions to local foods banks. Garden of Life also raised over $20,000 for Special Olympics Palm Beach thanks to their annual GoL Sun Run, while Atrium continued its ongoing sponsorship of local up and coming athletes, as well as initiated a myriad of diverse fundraising initiatives throughout the year to support the community and those in need.

Indeed much to be proud of, yet so much more still to do.